Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 mai 2011

Pas de petites économies, que des grands recyclages !

Bon rien d'extraordinaire, des pantalons dont on récupère l'essentiel pour en faire des shorts améliorés...

Oui... c'est du recyclage quand même :)

LE AVANT :

P1020316

P1020320LE APRES :

P1020322

P1020384Et porté c'est encore mieux... que chez kiab* m'a dit mon p'tit boy !

P1020324

P1020362

 

 

 

 

 

Une petite astuce pour glisser les armes de "guerre", un élastique cousu directement sur la taille, à différentes longueurs.

Des explications sur l'astuce en question chez les Fées.

Voilà, je suis tout de même contente d'avoir fait des économies. Et il n'y en a pas de petite, comme dirait mon père !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison, il n'y a pas de petites économies :-) Bravo à toi !
Répondre
T
pas bête pour les armes, on reconnait la femme commando qui se prends des bombes toute la journée (comme moi)!
Répondre
V
DE bien bonnes idées,plus les économies en prime..<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.<br /> PS: nous n'avions pas les photos du combishort !!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité