Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 mai 2011

Quoi faire avec des palettes...

Pour faire une terrasse pas trop cher et sympa quand même...

Nous avons récupéré des palettes en bois, sur lesquelles nous avons posé des tatamis achetés d'occasion, recoupés aux dimensions de mes palettes (elles mêmes recoupées d'ailleurs...) et recouverts de tissus marron imperméable.

Avec pleins de coussins différents pour faire joli et surtout pour avoir le dos confortable!

Vue_d_ensembleVous remarquerez le pouf assorti, composé d'une planche de bois de récup sur roulettes, sur laquelle nous avons empilé plusieurs carrés de tatamis, et recouvert avec une housse en tissu.

plus de photos chez moi :

les créations de Marlène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée, et magnifique réalisation, bravo!
Répondre
M
C'est super chouette ce petit coin terrasse, belle idée !
Répondre
T
j'avais proposé à mon mari de faire la cuisine avec: il n'a jamais voulu!
Répondre
E
Cette terrasse est une invitation à la détente et bien être !! <br /> Bravo pour ton idée de palette et pour ton choix de couleurs !!!!!!!!!
Répondre
C
super j'ai l'idée depuis longtemsp !!!! mais pas de palette, superbe petit coin...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité