Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 mai 2011

Madame Epouvantail.

A partir de :

IMG_0045

et de

IMG_0046

On a fait :

IMG_0115

Pour cela, on a enlevé au lapidaire 3 des 5 branches en laiton du lustre.

On a  déformé deux des branches découpées, pour qu'elles soient plus allongées, cela fera les jambes.

Dans un petit bout de planche, on a découpé à la scie cloche 3 trous pour  pouvoir fixer les différents élements.

Les jambes se fixent en insérant la planche entre la douille et l'écrou de la douille.

Idem pour le corps qui se démonte également.

Plus de détails, et d'autres bricolages sur mon blog : http://papouf999.over-blog.com/

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, j'ai l'impression de voir une poupée avec sa jupe en dentelle.<br /> J'aime beaucoup<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Répondre
P
Merci merci merci...
Répondre
C
tres sympa, mais va t-elle effrayer ou attirer !!!! ????<br /> bonne soirée
Répondre
H
J'adore le résultat!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité