Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 mai 2011

Des chaussettes de sport dépareillées ....

Dans mes récoltes récupe, je récupère parfois de drôles de trucs comme des chaussettes de sport neuves mais dépareillées et surtout en nombre impaire ...étrange non ??

En tout cas pour faire des lingettes nettoyantes et démaquillantes c'est parfait :

GRRrrr ..j'ai pas photographié les chaussettes ...

Associées à une petite pochette en tissu Emmaüs et Chutes de tissus ..

         pochette_vieux_rose_et_lingettes_2011

 

 

       pochette_vieux_rose_et_lingettes_20111

Parfait pour la Fête des Mères, mais on évitera tout de même de lui parler de l'histoire des chaussettes ..;D

Edwigecréedestrucs

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne idée cadeau
Répondre
N
on dirait pas que c'est recupéré, c'est super bien présenté!
Répondre
R
superbe idée ,je fait te copier cela ecouleras mon stock de chaussettes solitaire
Répondre
N
Hihi, ben la voilà la réponse à la question que j'ai posée chez toi ;)
Répondre
V
super idée fallait y penser!!!<br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité