Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 juillet 2011

L'accessoire de l'ÉTé ..

Il paraît que pour être very Mode cette Été, il faut avoir un cabas ..

Alors vOilà :

En totale récupe, mis à part deux boutons ..

Du lin centenaire que j'avais récupéré ici

Des petits rideaux Vichy

Une multitude de chutes de Tissus et des transferts maison ..

Et à la mode pour 3 fois rien ..;D

cabas_jeu_2011

cabas_jeu_20112

.. Et en plus, CE CABAS EST À GAGNER  sur mon blog si cela vous tente ;D

        Edwigecréedestrucs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rock et glamour, belle association ...<br /> Les grands esprits se rencontrent dans l'article juste au-dessus je présente un poster très rock aussi...<br /> Bonnes créations, Sylvie
Répondre
C
Joli et tout frais ! et j'aime bien ton jeu de mot...
Répondre
V
très joli, super réalisation!!!<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
T
il est trop booooooooooooooooooooooooo!
Répondre
A
il est super ce cabas ! C'est pour te balader dans la casbah ????
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité