Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
6 juillet 2011

Comment recycler ses chemises de manière chic et originale

Bonjour, voici ce que j'ai créé à partir de deux chemises blanches usées au col appartenant à mon mari, des restes de tissus, de jolis rubans, des boutons argentés achetés trois fois six sous sur le marché : Une jolie tunique de petite fille. Voici un joli recyclage qui évite de jeter à la poubelle.

Suite à votre demande, je viens de rajouter sur mon blog un tuto pour réaliser cette petite tunique. Cliquez ici http://absolumentdeco.over-blog.com/article-tuto-comment-recycler-ecologiquement-et-joliment-deux-chemises-usees-78853238.html

SDC11749__R_solution_de_l__cran_

SDC11728__R_solution_de_l__cran_

 Sur mon blog, vous trouverez d'autres créations faites à partir de matériaux à recycler, de vetements intégrants des morceaux de jeans usés et de jolis créations : http://absolumentdeco.over-blog.com

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment classe ! On dirait que ça a été acheté ! Bon boulot ! Elle doit être fière cette petite fille !
Répondre
R
absolument splendide
Répondre
A
Merci pour vos commentaires. Non, il n'est pas encore sur mon blog. Mais, promis, je vais mettre plus de photos sur mon blog et des explications sur la manière de procéder.
Répondre
C
une bien belle transformztion!!
Répondre
M
Arf, c'est ma-gni-fi-que, bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité