Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 juillet 2011

Rien ne se perd !

... Un petit nouveau né prénommé Guillaume ...

... Son baptême samedi dernier avec de jolis emballages de dragées translucides ...

guillaume_091

Et que puis-je bien en faire ? Les filles se sont déjà précipitées pour manger toutes les dragées vertes - elles étaient au chocolat - Bizarre ?? 

Il faut que j'assure , je suis maintenant sa marraine " l'a fait " !

Cogitations de nuit ...

 Puis j'ai concocté un mobile aérien et translucide à grand renfort de plumes et rubans ... du genre impossible à prendre correctement en photo !!

guillaume_061

Plus de détails dans le zizile-bazar ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo marraine la bonne fée!! c'est tres réussi, et la photo aussi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité