Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 juillet 2011

Mini porte porte-bijoux

Comment ranger ses bijoux, les exposer pour penser à les porter plus souvent ?

On récupère une petite porte de placard (ici avec des lattes), on fixe un peu partout des crochets (ou des poignées de portes, des tourillons, de gros clous décoratifs...) et on suspend le tout au mur de sa chambre.

Pour un style "shabby" comme j'aime, j'ai passé une couche de peinture bleue, frotté au  papier de verre et passé de la cire marron. (sur mon exemple j'ai glissé de grands S dans les fentes du volet). Blog Atelier Scaramoucheaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une super idée....
Répondre
M
j'adore, Bravo!
Répondre
L
chouette idée!!!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité