Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 juillet 2011

La palette n'a pas dit son dernier mot!

Une palette, de bons outils et quelques graines d'idées et le tour est joué! Voici un échantillon des possibles autour du recyclage et de la valorisation des palettes brutes en bois!

A bientôt sur http://unairderecup.canalblog.com/

palette1-01

Une palette table-basse convertible en table à manger pour 4 personnes grâce à des pieds amovibles!

palette4-01

Ici un ré-assemblage de bois de palette, deux tiroirs chinés aux puces et un support en zinc pour donner une petite touche de végétal au gré des envies de chacun

palette8-02

Une tête de lit douillette et colorée

D'autres idées à venir courant du mois d'août!

A bientôt

Un air de récup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Tout d'abord je dois dire que vos réalisations sont superbes. Chapeau. Je me lance dans la réalisation de meubles et objets en bois de palette et espère pouvoir me mettre à mon compte. Ceci dit, je suis loin d'avoir le côté artistique de certaines de vos oeuvres comme l'étagère tassimo que je trouve absolument superbe .. . <br /> <br /> Accepteriez-vous de me donner quelques conseils? Je compte m'installer dans le 63 et je ne souhaite pas vous faire de la concurrence, c'est juste une passion pour le bois et la création qui me plaisent. <br /> <br /> Vous m'inspirez beaucoup, et lorsque je dis aux gens que je veux transformer vos palettes, c'est généralement votre table basse, tiroirs et zinc que je montre. C'est un peu grâce à vos oeuvres que j'ai eu vraiment envi de me lancer. J'espère sincèrement que vous accepterez de me donnez quelques conseils par rapport à la réalité du marché de vos produits si toutefois vous les vendez. Encore bravo à vous. Merci d'avance
Répondre
U
Merci pour tous ces commentaires qui me touchent énormément. J'espère vous présenter de nouvelles choses d'ici août. Monter un projet de création d'entreprise, ce n'est pas évident, mais c'est grâce à du soutien comme celui que je peux lire que ma motivation se décuple! <br /> Encore merci
Répondre
T
bravo!Bravo! La table qui se transforme, c'est une très belle idée et bien pratique dans un studio!
Répondre
M
superbe tes réalisations.génial la tête de lit
Répondre
N
Incroyable, les tables ont un rendu super ! La finition est top.<br /> L'idée pour la tete de lit est géniale
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité