Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 juillet 2011

Une blouse

En faisant de l’ordre dans les armoires un constat : je manque de petites blouses et l’Hom regorge de chemises qu’il ne met plus ! Une aubaine pour moi …

Après avoir un peu taillé dans le vif je me suis amusée et régalée ! J’aime beaucoup ce genre de petites blousettes !

2011_04_05-1

Pour en découvrir plus, un petit tour chez moi !

By Xilaa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo! Il faut que je m'y mette:pour l'instant je me contente de stocker les chemises.
Répondre
A
Super comme idée, ça a l'air facile à faire, tu as du retailler les emmanchures ou pas ?
Répondre
C
Géniale comme idée, je vais vous copier ;) C'est Zhom qui va moins apprécier, merci pour cette idée, bises et à bientôt.
Répondre
E
et puis les manches ballon c'est si féminin !! <br /> je sens que l'homme va s'acheter de nouvelles chemises à la rentrée car tu auras cousu des tonnes de jolies blouses durant l'été ;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité