Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 juillet 2011

Vive la plastifieuse

SDC10003

Une technique que je vais appliquer à tout mon stock de serviettes décorées. J'ai eu comme beaucoup d'entre nous ma période collage de serviettes sur tous supports, mais déçue par la mauvaise tenue dans le temps, j'ai abandonné. J'ai copié sur papier photo le motif de celle-ci, puis j'ai plastifié. De même pour ce dépliant publicitaire sur le sel de l'ile de Ré. On peut également faire des sous-verres avec des formes rondes ou carrées.

http://gigicreative.bricoblog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te laisse un petit mot ici sous frome de question : <br /> Comment fait on pour te laisser un petot mot sur ton blog perso ?? j'y arrive pas enfin j'ai pas compris ....
Répondre
C
les enfants ont fait des sous bock ave les mini dessins pour la fete des peres, chez leur nounou qui a une plastifieuse!
Répondre
E
J'adhère et j'adore !!!!! le rendu est super sympa !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité