Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
26 juillet 2011

Lumière sur ...ma lampe récup!

J'ai déniché un pied de lampe lors d'une de mes flâneries et pour le prix demandé (1€) je n'ai même pas réfléchi et je l'ai acheté! Et voici ce que j'en ai fait.
lampe_termin_e_allum_e

Je suis partie de ce pied de lampe que j'ai bombé en noir.
pied_de_lampe_de_base

Puis j'ai trouvé un abat-jour tout simple mais justement trop simple à mon goût! Il fallait que je le customise pour l'égayer un peu! J'ai donc collé dessus des rondelles métalliques (celles que l'on utilise pour les vis ou les écrous par exemple).
fin_collage_d_cor

Si vous voulez plus de détails sur le relooking de cette lampe rendez-vous sur mon blog:
Lissou et les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hdg
Répondre
S
Belle transformation, très design cette lampe...bonne idée les trucs métalliques !
Répondre
R
bravo ,des idées peu chére ,bien réussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité