Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 août 2011

1 Tee-Shirt XL + 3 Coups de Ciseaux = 1 Ensemble 12 mois

Bonjour à tou(tes)s!

Voici une idée de recyclage de tee-shirt homme, trèèèès facile et ultra rapide ;o)
Idéal pour les débutantes ou les plus pressées!

Ensemble Top Loose manches boules + Sarouel 100% Récup’

Matériel Nécessaire
(pour un ensemble en 12 mois mais y’a d’la marge ^^)
1 Tee-Shirt d’homme XL
1 paire de ciseaux
110 cm d’élastique de largeur 5mm
machine à coudre et fil
3/4 d’heure et de l’amour ^^
Facultatif : chute de tissu pour remplacer la partie sérigraphiée ou flockée (j’ai utilisé le même coupon qu’ici) et broderie anglaise (ou dentelle, galon…) pour orner les chevilles.


FACILE, NON?!
Y’a plus qu’à personnaliser… ;o)

Pour voir les détails de ma version mi-grunge mi-vintage et l'ensemble porté par ma punkette c'est par ici ;o)

A bientôt, bise, KeïKo.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, ça fait plaisir!!
Répondre
J
Je découvre ton blog, alors un seul mot BRAVO, j'adore la récup et ici elle est de bon goût, merci pour le partage
Répondre
X
J'adooooooooooooore !!! mais alors vraiment !!!
Répondre
B
Merci ;o)
Répondre
E
Excellent le petit haut manches boule !! C'est cro cro mignon !!! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité