Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 août 2011

Encore un cabas...

... Mais en Rideaux cette fois !

Toujours un accessoire mode pour pas un rond ( ou presque !!)

Un coton rayé de chez Emmaüs, des chutes de tissus diverses et variées et une doublure en double rideaux coton rose.

Je n'ai pas photographié "la preuve" encore, mais comme il reste un énorme morceau j'aurais l'occasion de vous le montrer ;D

2011_08_21

2011_08_212

Bonne semaine et Bonnes vacances pour ceux qui y sont encore ....;D

                Edwigecréedestrucs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est génial!<br /> Je regarde ce que tu fais puis je pense que je peux essayer.C'est ainsi que j'ai fait des pochon dans mes anciens rideaux de cuisine.
Répondre
C
et encore trop beau!!
Répondre
R
j'aime beaucoup les couleurs et puis le coût de ce cabas
Répondre
A
C'est magique la récup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité