Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 septembre 2011

Ah les vide-greniers ....

Bonjour,

J'imagine que, fan de récup, vous appréciez, comme moi, les vide-greniers !

Dernièrement, j'ai trouvé un porte-coupelles en bois que j'ai recyclé en porte-plantes :

relooking porte coupelles

J'espère qu'il ne pleuvra pas demain ... 2 vide-greniers ont lieu tout près de chez moi !

Bon week end.

Stéphanie (d'autres articles récup sur mon blog : stephaniebricole)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore. Dans ma région, pluie tout l’été les brocantes ça a été une catastrophe...
Répondre
C
j'suis fan!
Répondre
A
Mignon comme tout!
Répondre
E
Vraiment trop mignon !! tu l'as trop bien restauré !!!!!
Répondre
L
vraiment top ^^bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité