Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 septembre 2011

La ceinture transformée ...

Bonjour les "récupeux!!!"

J'ai fait mes premiers petits bracelets genre liberty cet été, et j'ai récidivé!!

DSCF4065

A la base une ceinture en tissu récupérée, je ne sais où!!Elle est réversible.

Quelques coups de ciseaux et coutures après, un fermoir récupéré sur un collier offert par une marque de cosmétique et voilà:

DSCF4063DSCF4064

Je l'adore!!

D'autres bracelets et récup en tous genres:

 signa_bouton_1

Et pour fêter mes abonnés, un ptit tirage au sort pour gagner un ensemble recup:

DSCF4765

venez tenter votre chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> Super blog ! Je tente ma chance pour le tirage au sort.
Répondre
S
je vais essayé d'en faire un mon fils est invité a l' anniversaire d'une camarade de classe ca lui fera un petit cadeau de plus
Répondre
E
La mode en récupe ....la grande classe !!!! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité