Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 novembre 2011

vide poche totale récup

bonjour,

en continue dans la récup de linge.

en effet, une fois usés ou tachés, les t-shirts, bodys ... sont irrécupérables et invendables.

Donc, me viens une idée de couper et crocheter.

la récup ...

DSC03990

 

la découpe et pelotage ...

DSC03989

le résultat après crochetage ...

DSC04082

je vous invite sur mon blog, n'hésitez pas à faire un petit tour : http://www.bk-creations.over-blog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, vais me servir de cette idée<br /> bravo
Répondre
F
je ne connaissais pas.Génial comme d'habitude.
Répondre
M
Super, j'applique la même technique aux sacs plastiques, mais c'est moins doux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité