Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 novembre 2011

Sacs Cabas !

Voici mon projet recyclage que je paufine depuis un moment et suis très contente de vous proposer :

Le sac cabas en compote gourde et paquet de café !

IMG_6457

 

Un sac comme celui-ci m'a demandé pas mal de travail et aussi une quarantaine de compotes groudes et 3 paquets de café !

IMG_6456

Au final c'est plutot sympa au niveau des coloris.

Dites moi ce que vous en pensez,ils vont pour le moment aller garnir une table au marché de Noel local.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tresjolis vos sacs
Répondre
C
excellent ce ptit sac, çà donne des idées, surtout que j'en mange des compotes, lol !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
pour les coins en fait c'est assez galère c'est pour ça que les coins sont fait en paquets de café,c'est plus souple.<br /> j'avais vu le tiens et je suis en test avec du biais et j'aimerai réussir à mettre des fermetures aussi.
Répondre
O
Très sympa en cabas ! Qd j'ai fais celui là :<br /> http://recyclageco.canalblog.com/archives/2010/04/19/17631181.html<br /> j'ai pas mal galéré pour les coins. Ça c'est passé comment pour toi ? t'as un truc pour faciliter la manœuvre ?
Répondre
L
Excellent! Et franchement oui ces sacs peuvent très bien se vendre.<br /> Super idée et un rendu de pro!<br /> <br /> Pour ma part je recycle aussi les emballages mais à une plus petite échelle, genre porte-monnaie en brique de jus de fruits!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité