Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
5 décembre 2011

Transformation d'un pantalon en sac à main british

Très flattée de faire partie de la famille de recyclageco !

Pour ma 1ère contribution, j'ai envie de vous montrer la transformation d'un pantalon en sac à main.

 Sac pantalon recto

C'était un pantalon que je ne mettais pas car trop petit. Du coup, je me disais qu'il serait mieux transformé qu'à traîner au fond de l'armoire. Après avoir fureté sur ce blog, où j'ai vu des sacs à partir de jean's, je me suis dit que j'allais adapter l'idée ! Et voilà.

Pour voir le pantalon avant et le détail de ce sac, c'est .

Pour le reste de mes petits plaisirs en couture, serviettage, ainsi qu'en cuisine ou mes balades en photos, c'est .

A bientôt,

Graine de blé noir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour vos gentils messages !<br /> J'essayerai d'être à la hauteur pour ma prochaine contribution !<br /> A bientôt
Répondre
T
Joli!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
tres réussi!
Répondre
E
Il est très chouette avec son petit look british !!
Répondre
B
j'adore ces sacs, j'en ai fait plein!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité