Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 décembre 2011

Recycler les beaux calendriers...

P1270861 P1270866 P1270865

La fin de l'année approche, il faudra changer les calendriers... Dommage de ne pas offrir une seconde vie a ces belles images sur papier glacé ! 

P1270867 P1270864

Ils enveloppent et décorent mes colis et mes cadeaux, j'en fais aussi des enveloppes pour les envois et des enveloppes de toutes sortes et de toutes tailles, dont ces amusantes enveloppes-fleurs hexagonales

Plus d'images et d'infos ici

P1270876 P1270880 P1270876

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chez moi on fait de même. C'est une formidable solution.
Répondre
K
Dès que la lumière est assez bonne pour faire des photos acceptable, je fais un tuto pour les enveloppes-fleurs hexagonale, j'ai reçu quelques demandes d'explications en privé, je vous fait celà dès que possible parce que c'est trop sympa !
Répondre
T
Merci, merci! je fais partie de celles qui n'arrivent pas à s'en séparer car ils sont trop beaux.<br /> Je vais regarder de près tes explications.
Répondre
C
TRés chouette idée a ne pas oublier
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité