Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 décembre 2011

Noël en boîtes d'oeufs

On trouve des boites à oeufs en carton de différentes couleurs dans les grandes surfaces: jaune, vert, bleu, orange clair, turquoise clair, etc...mais il est possible aussi de peindre ou de teinter à l'encre, celles qui sont naturelles, ou de les colorier avec des feutres dorés et argentés.

J'ai découpé ensuite des petits carrés de toutes ces couleurs pour réaliser des sapins en mosaïques qui décoreront des cartes de voeux...

boiteoeufsapin03abis

boiteoeufsapin03c

boiteoeufsapin03d

... ou des étiquettes pour les paquets cadeaux (les étiquettes étant aussi découpées dans des boîtes à oeufs et recouvertes de quelques coups de pinceau de peinture acrylique blanche)

boiteoeufsapin03e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super idée, j'aime beaucoup le résultat !
Répondre
T
J'aime beaucoup les étiquettes.
Répondre
A
trop sympa ! bravo
Répondre
K
super résultat... je retiens l'idée mais comme je rends les emballages a la ferme qui me fourni mes oeufs... merci pour ces jolies réalisation de Noël
Répondre
E
ohh mais c'est tout simplement génial !! et le rendu est splendide !!!! C'est très très très joli !! Vive la récupe de Noël !!! ;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité