Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 décembre 2011

Déco de Noël récup !

Bientôt le réveillon, toutes les décos sont prêtes ?

Je me rends compte qu'à part les calendriers de l'Avent et le renne en bois, je ne suis pas venue ici partager avec vous mes autres décos récup ...

Voici donc le sapin "récup nature" : branchages, buche de bois :

faire un sapin de noel en rouge et blanc, sapin de noel original, faire un sapin pas cher, faire un sapin original

Le sapin et la boule en " restes de laine collée" :

faire un sapin lumineux en laine, déco de table de noël, faire soi-même la déco pour noël

Le renne en carton et bouts de tissu :

DIY faire une renne en carton, tuto pour les enfants, idée déco de noel avec les enfants

Le sapin en chutes de papier :

idées pour noel, idées originales pour la déco de noel

ou en caissettes en papier pour cupcakes ... 

faire un sapin récup, christmas craft

le sapin "magnets" avec les boules que l'on ne veut plus mettre dans le sapin !

diy sapin en magnet, magnet de noel, faire des sapins en boules

Voici les plus "récup" mais je n'ai pas tout mis !!!

Bonnes fêtes à vous !

Stéphanie

Blog : stephaniebricole 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore!Surtout ton renne qui est trop craquant! Mais comment fais tu? T'as trois vies en une? moi, j'ai même pas eu le temps de faire un sapin cette année! si si je jure...
Répondre
M
Adorable!
Répondre
B
coucou<br /> et ton beau renne en bois????<br /> je suis quand même contente, tu as mis le beau sapin!<br /> va falloir que j'aille chercher du bois!<br /> bizzzzz
Répondre
E
Oh oui ce petit renne est tellement mignon !!!! <br /> Tu es vraiment une championne !!!!!!!
Répondre
C
c'est trop beau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité