Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 décembre 2011

PEINTURE SUR TRANSFERT

BASKET_PEINTE

Pour réaliser cette chaussure, j'ai fait un transfert sur tissu d'une image trouvée sur un site de coloriages, puis j'en ai peint les détails avec de la peinture pour textile. Peut-être n'ai-je rien inventé, mais comme je n'ai encore trouvé cette technique sur aucun blog, j'ai voulu vous en faire profiter.

 BASKET_2

 Transfert utilisé aussitôt pour réaliser ce sac en tissu enduit :

SAC_BASKET    

http://gigicreative.bricoblog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ta technique et je la trouve géniale !! <br /> merci de partager !! maintenant vu mon habileté avec un pinceau et de la couleur ..je ne pense pas arriver un jour à un rendu aussi chouette ..mais j'essayerai quand même ;D
Répondre
G
pour répondre à papelhilo, je ne voulais pas que ce soit coloré au départ, mais le transfert que j'avais fait sur une toîle de jean ne se voyait pas assez, d'où l'épisode suivant.
Répondre
P
mais euh ? pourquoi pas directement un transfert avec les couleurs ??? (j'ai bien compris que cette image-ci était destinée à du coloriage donc "vierge", mais je suppose qu'on trouve des images colorées équivalentes, non ?)
Répondre
J
tres bonne idée . merci
Répondre
G
Effectivement, bonne idée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité