Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 décembre 2011

Avec des chutes de bois...

Pour apprendre à compter en s'amusant :

Si vous avez des chutes de tasseaux, une scie sauteuse -ou à main pour les courageux- vous pouvez faire des petites maisons : couper les tasseaux en pointe, de plusieurs hauteurs différentes si vous le souhaitez, peindre et écrire des chiffres (au pochoir ou directement avec un feutre indélébile)...c'est tout

Chez moi tout le monde sait déjà compter depuis longtemps, elles me servent en déco (on peut aussi écrire le prénom de l'enfant... ou des mots comme HOME, BONHEUR...place à l'imagination !!!)

xxx563

 çà vous plait ? c'est moi qui l'ai fait...

Atelier scaramouche, the blog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli idée! Bravo.Je les verrai bien aussi en déco pyrogravées.
Répondre
I
je trouve l'idée très sympa j'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité