Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
6 janvier 2012

Chaud dedans ça vous dit ?

 
 
 
 

P1280134

P1280135 P1280138

Chaud dedans ça vous dit ? Pour ne pas laisser trainer bêtement les restes de laines, j'ai habillé mugs, tasses et gobelets... Pour voir les autres modèles de la collection d'hiver, trouver le tuto et prendre le thé au chaud c'est ICI 

Pour savoir ce qu'on peut tout faire avec des restes de laines, c'est chez Tricodile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu cette idée pas plus tard que cette aprèm dans un magazine de tricot. <br /> <br /> Les tient sont super joli.
Répondre
M
L'idée est sympa et certes déjà vue, mais ta réalisation est admirable ! Ca me donne envie de faire des petits pulls à tous mes mugs.
Répondre
F
tres bonne idée j'adore!!
Répondre
S
super jolie et de belle couleur<br /> <br /> j'en ai vu chez casa et ds le magazine creative mais celle ci sont superbe, bravo!!!
Répondre
M
j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité