Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 janvier 2012

Juste pour le plaisir ...

..et aussi parce que les filles aussi aiment les choses rigolotes !!

Les chaussons empreintes version Rose :

            chaussons_empreintes_janv_20125

Chutes de tissus de ma couturière préférée ..

Pour la douceur :

Des petits noeuds

      cabas_cr_ative_vente_et_chaussons_nouvelle_collec_janv_20123

Chute de tissu et restes d'un foulard

Et parce que dans le pantalon orange on peut faire plein de paires de chaussons, une autre version petit gars avec une voiture cette fois :

          cabas_cr_ative_vente_et_chaussons_nouvelle_collec_janv_2012   

Pour les patrons de chaussons et autres liens vers des tutos Cliquez iCi

Bon dimanche ..je fonce soigner ma chaussonite !! ;D

  Edwigecréedestrucs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendides!!!
Répondre
P
Encore une fois je craque devant ces petits pieds douillets ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
G
c'est mignon tout plein ! sa grandit si vite..<br /> <br /> beau travail et<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
Oui ils sont en vente.<br /> <br /> Laissez moi un com sur mon blog perso et je vous expliquerai tout <br /> <br /> http://edwigecreedestrucs.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi ;D
Répondre
F
Magnifique est ce que vous les vendé et combien merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité