Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 janvier 2012

album en scrap

Bonjour ,pour ma soeur j'ai décidé de lui offrir son album de mariage personnalisé ,je n'ai acheté que les feuilles nécessaires pour y collez les photos et des tampons,le reste provient de ce que je trouve et ce que j'avait déjà en ma possession.J'ai re Photo_196albumj'ai récupérer aussi plusieurs articles de sa déco de salle de réceptions,et recouvert ce classeur d'un chemisier trop taché et trop petitalbum1album6ceci et un résume car j'en ai d'autres et plusieurs vont suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci beaucoup
Répondre
M
ça rend bien je trouve! c'est super je fais aussi du scrap récup, entre ce que je récupère, échange, et trouve en vide grenier!!!
Répondre
S
super idée et joli cadeau
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité