Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 janvier 2012

Corbeille salle de bains

Panier sdb3   Bonjour à tous/toutes

J'ai été agréablement surprise ce matin de constater que beaucoup de personnes étaient venues visiter mon blog ! merci à tous ! vous avez aimé mon article récup, en voici un autre. C'est une petite corbeille pour ranger les produits de beauté que j'ai crée pour ma salle de bains.

Elle est entièrement constituée de matériaux de récupération. Je l'ai crochetée dans un rouleau de grosse ficelle trouvé dans un vide-grenier. Puis je l'ai décorée avec des anneaux de bois qui proviennent de vieux rideaux, un morceau de bois flotté et des restes de bijoux fantaisies cassés.

Belle journée à tous

Panier sdb2

Catherine Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve l'idée super et j'ai adoré les anneaux !!!!!
Répondre
L
Très jolie assemblage de matériaux de récup' !
Répondre
L
vraiment trop trop mignonne !!!!
Répondre
T
Bravo! Jolie déco utile.
Répondre
C
Oh merci les filles vous pouvez pas savoir ce que vos commentaires font plaisir à lire ! Je suis ravie de motiver les autres et partager mes idées. Pour info j'ai appris le crochet grâce au vidéos du net et petit bémol sur le crochetage de ficelle : ça fait un peu mal aux doigts, mais pour une corbeille, ça va ! bons ouvrages !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité