Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 février 2012

Des savonnettes home made

...Ou comment réutiliser des bouts de savon pour en faire des savonnettes "artisanales"...

Personnellement je n'utilise pas de gel douche mais du savon, du coup je me retrouve avec des tas de petits bouts comme ceux là

Savonnette2

Je fais chauffer un peu de lait, je rajoute mes paillettes de savon (savon préalablement rapé) et je mets de la lavandeSavonnette5

Je mets mon élixir dans de moules de cannelés en silicone et je fais refroidir pendant 24h.

Savonnette9 Et voilà...

Savonnette11

Savonnette12

  A +
-------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog :

http://loupette.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'astuce ! Ils sont très beaux !
Répondre
G
Simple et joli. Je connaissais, mes tes cannelés sont tout mignons !
Répondre
N
Merci pour cette belle et bonne idée !!<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Merci merci les filles pour vos commentaires.<br /> <br /> C'est encourageant!
Répondre
E
Tu me donnes vraiment envie de m'y mettre !! <br /> <br /> Et puis avec ces petits moules c'est vraiment super chou !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité