Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 février 2012

Tuto : panier en briques

Bonjour à tous !

Pour mon tout premier tuto il fallait absolument que je fasse dans le recyclage.

J'ai donc créé un tuto pour réaliser des paniers/corbeilles à partir de briques de lait, de jus de fruit... bref un matériau que l'on jette tout les jours.

Pour la peine j'aurai besoin de votre aide, si des volontaires sont prêts à le tester, le commenter voire même corriger des erreurs cela m'aiderai.

En espérant qu'il sera utile à la communauté recycleuse.

Clic sur l'image pour accéder au blog et au tuto.

Tuto-panier-brique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je n'arrive pas à accéder au tuto... :-(<br /> <br /> A chaque fois j'arrive sur une page qui parle de noms de domaine ou de sites apparentés... le tuto aurait-il été supprimé ?!? J'espère que non !!!<br /> <br /> Merci de me renseigner !
Répondre
M
Sympa le tuto, je comprends pas tout à la lecture mais c'est en faisant que je comprends mieux. Il me semble que j'ai des briques en stock, je vais essayer demain et je te tiens au courant.
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends les retours des plus intrépides !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai déjà fait un avec des briques de lait bleues, c'est plus terne mais assez joli aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Loupette pour l'idée d'y stocker échalotes etc dans la cuisine, je crois que je vais m'en refaire un à cet usage.<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté j'ai appris que le dernier panier que j'ai offert était parfaitement à la taille pour stocker des CD.
Répondre
L
Très pratique dans la cuisine pour mettre échalotes, ail...<br /> <br /> Merci pour le tuto
Répondre
Z
quel courage. je ne promets d'être parmi les premiers testeurs mais par conte je suis heureuse d'avoir du coup découvert ton site. A suivre, à suivre...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité