Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 février 2012

Une recycleuse de plus

Bonjour à toutes et tous, 

C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins sur ce blog.

Fan depuis toujours de loisirs créatifs, j'aime toucher à tout : perles, pâte fimo, plastique fou... avec une préférence pour le crochet.

Depuis peu, je me suis mise à la couture, et je dois dire que je me suis découvert une nouvelle passion.

En plus de cela, je suis un grande conservatrice, j'ai beauoup de mal à jeter... Alors si avec quelques bidouilles, je peux recyler et transformer, autant se faire plaisir !

Pour en savoir un peu plus sur moi, venz découvrir mes bricoles sur mon blog :

http://larsouille.canalblog.com/

A très bientôt,

L'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette, moi aussi j'accumule plein de trucs !
Répondre
L
Merci pour vos gentils commentaires
Répondre
M
Bienvenue.<br /> <br /> Tu fait de belle chose j'adore, l'étole,pull et gilet en crochet.
Répondre
E
Super bienvenue !!!! <br /> <br /> Je fonce voir ton Univers !!
Répondre
B
Bravo ! Mon dernier billet est aussi dans cette même tendance. Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité