Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 mars 2012

Déco de Pâques avec un flacon de shampooing

Que faire avec un flacon d'après-shampooing ou de gel douche. C'est la question que je me suis posée il y a quelques jours en sortant de ma douche avec ces deux flacons vides.

J'allais les jeter quand tout à coup je me dis que je pourrais faire quelque chose avec. Première étape, j'enlève les étiquettes :

DSC05410

Le premier flacon de couleur orange me fait penser à la petite poule rousse, donc poulette il deviendra.

Quant à l'autre jaune = poussin mais problème : un poussin un peu gros par rapport à sa mère la poulette. Qu'à celà ne tienne, flacon jaune ne peut pas devenir poussin, lapin il sera ! ( oui je sais, un lapin jaune c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, au final, ça ne choque pas plus que ça.

Tadam ... et voilà le résultat :

DSC05412

Matériel : toile de jute, ficelle, fleurs en bois, plumes, rubans, papier-mousse, yeux mobiles, marqueurs Posca, pistolet à colle.

Je ne sais pas si les lapins et les poules font bon ménage, on verra à l'usage.Pour d'autres idées de déco de Pâques faciles, c'est par ici :

http://ptitedecodelolo.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes! Quelle bonne idée!
Répondre
M
J'adore, je suis fan, je suis scotchée, je suis bluffée.... bravo!
Répondre
T
Bravo pour ta créativité!
Répondre
M
Très joli il fallait y penser.
Répondre
C
"tiré par les cheveux"?? pour des falcons de shampoings, où est le problème??????super!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité