Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 mars 2012

Pique aiguilles !

Un pique aiguilles cupcake réalisé entièrement avec de la récupe, ça vous fait envie ?

Un bouchon de lait sert de base, on trace des cercles sur des chutes de tissus, un pour couvrir le bouchon de lait, un autre plus grand qui sera rembouré pour qu'on puisse y piquer les aiguilles, une bretelle de soutien gorge cache la couture entre les deux tissus, un anneau du soutif et une perle pour la déco ! Et c'est vraiment 100% récupe car ce sont des micro chutes de tissus et des restes de fil qui ont été utilisées pour rembourer ! Et voilà un pique aiguilles transformé en cupcake gourmand fraise-myrtille !

muffin_pique_aiguille_1_2

A bientôt (ça faisait vraiment trop longtemps que j'avais pas posté ici, il faut que je revienne plus souvent !)

Lililila

PS: La source de mon inspiration :ce tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hum un cupcake à la myrtille j'adore belle et douce journée - biz - joyce
Répondre
C
Et bien c'est très sympa cette idée de récup, et le résultat interessant !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Christelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité