Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 mars 2012

boules, bagues, tissus pour un abat-jour

je n'aime pas jeter, et avant de le faire je me pose toujours la question : quoi faire avec ?

P1010520 

des roll machins (dého pour les dessous de bras)

j'ai récupéré les boules

P1010523

tout simplement en trempant le tout dans de l'eau chaude

je les ai recouverte de tissu ou de paillettes

P1010530

et puis aussi, je garde depuis des années les bouchons de bouteilles plastiques (jus orange ou lait...)

 P1010524

et je les emmène au recyclage (collecte grand magasin ou à l'école)

mais pas que : je garde aussi les "bagues" du haut des bouteilles

P1010525

et là, j'ai plein d'idées ...

pour l'heure, j'ai juste fait un tour au crochet pour agrémenter mon abat-jour

P1010529 P1010532

voilà de la déco, 100 % récup !

bon dimanche

vous pouvez allez voir par le travail fini

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir votre blog et j'adore :)<br /> <br /> plein de bonne idées à essayer et à partager
Répondre
F
j'avais jamais pensé au boule, merci c'est vraiment chouette ce que tu fais!!!
Répondre
S
Super idée !!!
Répondre
J
super ces décos - souvenir : je me souviens je découpais des bouchons de bouteilles et je les brodais certains faisaient des rideaux et des naperons - tr sympa - belle et douce soirée - biz - joyce
Répondre
C
Formidable ! le résultat est trop sympa !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Christelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité