Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 avril 2012

Ah la couture récup ... !

Transformer des vieux vêtements ou ceux qui ne me plaisent plus est une des mes activités favorites en couture !

Les dernières bricoles : une jupe modifiée, un pull transformé en gilet et un leggings en guêtres :

comment allonger une jupe, comment customiser une jupe

comment transformer un pull en gilet, tuto reconstructing

diy couture recup, diy reconstructing, transformer des leggings

et sinon avant, j'avais bricolé ces trucs là !

reconstructing

Et si ça vous intéresse, j'en dis un peu plus dans cet article sur mon blog stephaniebricole.

Merci et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime trop...
Répondre
C
tu le sais bien, j'adore tout ça!
Répondre
A
Bravo, c'est très sympa tout cela. J'adore moi aussi le reconstructing à partir d'ancien vêtements.
Répondre
E
Terribles les guêtres !!! J'adore !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité