Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 avril 2012

Porte plume rapido

Pour me servir de ma plume préférée qui ne tient pas bien dans mon porte plume, j'ai bricolé ce porte plume récup en deux minutes : un bout de bois rond gardé car je me disais bien qu'il servirait un jour (mais je ne me souviens plus d'où il vient !), du scotch et une plume. J'ai ajouté un petit morceau de scotch décoratif pour faire joli, et voilà le travail.

DSCN4529Je me suis empressée de l'utiliser sur mes cartes postales scrapées récup (chutes de tissu, papier récup, vieux timbres, chutes de découpe de vieilles cartes d'un atlas trouvé dans une poubelle ...) :

carte_montgolfiere1-4

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité