Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
6 avril 2012

Avec 3 bouts de cartons

En ce moment j'ai pas beaucoup de sous, et donc j'ai recours à un super outils : la recup !

Tous les mardis et jeudi, c'est le jours des livraisons par chez moi apparement, et donc on trouve plein de cartons dans la rue. J'en ai pris quelques uns, pour en faire une boite pour mettre mon coton, car j'en avais marre de le voir dans son étui en plastique de supermarché tout pas beau et pas personnalisé !

3 bouts de cartons... quelques coups de pistolet à colle, shlack shlack hop hop.

 

cartons 1

 

Technique du papier maché : déchirage de journaux et collage (avec ma super-colle de farine)

papier maché 1 papier maché 2

Et après un peu de patience et le temps de séchange : on décore !

après peinture 1 après peinture 2 après peinture 3 après peinture 4 après peinture 5 après peinture 6

Ensuite j'ai repassé une couche de colle de farine, pour imperméabiliser la boite(située près du robinet), ainsi que pour donner un aspect de finition.

 

après colle farine finition 1 après colle farine finition 2

 

Les phrases écrites m'ont été inspirée d'une chanson de Noir Désir "le vent l'emportera".

La boîte est fixé par un fil à un tuyau en haut de mon mur

001 002

Avec une petite fenêtre pour voir où on en est.

 

Voilà, c'est bien solide et bien rigide.

 

 http://judithh.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo 😍😍😍
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité