Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 avril 2012

Une Chemise et des Leggings...

 Un peu de recyclage, toujours des vêtements...

Dans le même drap blanc que celui utilisé pour la robe teinte au thé, j'ai coupé une chemise (Ottobre 05/2006), broderies à la machine, boutons récup’. Ça m’a permis de monter mon premier col (que j’ai agrandi pour un effet Mercredi Addams!) :



Et des leggings, le 1er est simplement constitué des manches d’une robe qui avait déjà servi à faire un petit pull roulotté (voir ici), et l’autre est taillé dans une jupe immettable.


D'autres cousettes et un jeu concours par ici si ça vous dit...

Bonne journée à tou(te)s!

KeïKo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Craquante cette chemise ..ce col décidément me plait troooop !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité