Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 avril 2012

bonjour,nouvelle recycleuse

Bonjour,

petite nouvelle parmis vous je suis isa une bretonne de 38 ans et maman de 3 mecs (19,16,et6)

je me suis inscrite ici parce que je n'aime pas jeter et je me dis toujours ça peut servir à quelque chose,j'ai démenagé il y a 1 an et malheureusement j'ai été obliger de faire un tri un gros tri quel désaroi !!!! 

en ce moment je couds beaucoup et je pioche de temps en temps dans mon stock de vetements qui ne sert pas,je viens de faire deux pantalons pour mon loulou de 6 ans avec des pantalons de son frère 19 ans

006017

pantalon de velours taille 40 est devenu pantalon de velours taille 6ans

 

002102

jeans troué et dechiré taille 40 est devenu jean taille 6 ans (un petit trou mais à l'intérieur de la poche devant

pour moi je me suis fais une nuisette avec un drap troué

001

coté meuble j'ai recyclé une table de nuit pour la chambre de mon mini

002005

voila un petit aperçu de ce que je bricole 

à bientot et passez quand vous voulez Rue des Moulins

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super géniaux tes pantalons !!! <br /> <br /> Bravo et super Bienvenue !!! ;D
Répondre
P
bravo,et bienvenue à ce monde que j'aime beaucoup,bienvenue sur mon blog.
Répondre
M
moi non plus je n'aime pas jeter.<br /> <br /> j'aime voir toutes ces idées de recyclage car je n'imaginais pas tout ce que l'on pouvait faire avec des "vieux trucs" !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bravo... j'adore..
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité