Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 avril 2012

Col de veste usé

Mon compagnon, me tannait depuis un peu, pour que je trouve une solution : une veste qui était encore très bien, avait malheureusement le col très usé. Donc j'ai sorti un pantalon (laissé par mon dernier fils, lorsqu'il est parti de la maison) très usé lui aussi, mais seulement sur le devant ; le derrière des jambes était encore très bon ; alors zou, je les ai marié....

col veste 001

 

la preuve en image, que c'est bien une jambe de pantalon que j'ai utilisé :

col veste 004

et je le garde précieusement car je voudrai en faire un sac à main....

Mon blog : http://aucoeurdemarie.over-blog.com/

es-ce que l'une d'entre vous, pourrez m'expliquer comment mettre un lien : quand je clic sur le maillon, je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre....????....

Edit de 17h15 : Merci à Gigicréative, qui m'a donné une astuce et visiblement ça marche...

http://aucoeurdemarie.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe col !!!<br /> <br /> Pour mettre un lien, il faut sélectionner le mot ou l'image qui contiendra le lien, ensuite il faut cliquer sur "ajouter un lien" et là il y a plusieurs onglets (3), de mémoire, à gauche pour y insérer l'adresse du lien, au milieu pour choisir un lien parmis les articles déjà présents sur le blog,et à gauche pour choisir la façon dont le lien va s'ouvrir : sur la même page (c'est à dire que la page du lien prendra la place de la page en cours), dans une autre page (ce qui permet à la lectrice de ne pas perdre la page en cours).<br /> <br /> Voilà j'espère que j'ai su donner des explications correctes et surtout claires !<br /> <br /> Je reste à dispo si besoin.<br /> <br /> Encore bravo pour ce col !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je trouve qu'elle à un coté tres Classe, comme ça !!
Répondre
M
excellente idée ! ces derniers jour à force de voir toutes ces bonnes idées, j'ai resorti les p'tites choses à raccommoder...mise de côté. mais bon, j'ai beau les regarder je ne suis pas du tout inspirée !!! un short de bain déchiré à l'entrejambe... un tissu brillant et glissant, trop peu de tissus dans les coutures pour les reprendre... je vais certainement pencher vers l'achat du nouveau short... mais j'ai compris le message je conserve le "vieux" il sera peut-être utile à qq chose<br /> <br /> merci pour ces partages
Répondre
E
Super joli cette réparation de col ..j'adore les rayures aussi !!!
Répondre
A
Bien joué ! Beau travail !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité