Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 mai 2012

Bonjour à toutes et à tous, Me revoici pour vous

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoici pour vous présenter mes dernières lampes récup' que j'ai réalisé a partir de trois ustensiles récupérés sur une ancienne machine à petrin de boulangerie industrielle.

Ces trois ustensiles, qui servaient à faire la pate pour les gateau ou le pain, se sont tarnsformé en 3 lampes, bien différentes.

_K7R8937

La lampe fouet.

J'ai réalisé le pied avec diférents morceaux de métal que j'ai soudés entre eux.

La nuit, les projections du fouet sont assez sympa.

_K7R8919 _K7R8756

La lampe feuille.

Pour le socle, j'ai utilisé un disque d'embrayage de voiture et la partie en verre est une éprouvette de chimie quelque peu modifiée par mes soins ...

_K7R8650

_K7R8547

La lampe “batteur“

J'ai utilisé le batteur à l'envers, comme un pied de lampe sur lequel j'ai fixé un ancien phare de mobylette et un ancien outils de mesure.

_K7R8669

_K7R8544

Les présentations sont terminées, j'espère que ces petites dernières vous plaisennt ...

Si mon travail sur la récup' vous interesse, vous pouvez découvrir toutes mes autres lampes sur www.lumieredelatelier.com ou lors du prochain marché des créateurs Lil'art qui se déroulera au marché couvert des Lilas du 10 ou 12 mai prochains. Je vous accueillerai avec plaisir pour vous présenter toutes mes petites créations de lampes récup'.

A bientôt et merci

Stéphane Le Lampiste

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoreeeeeee je suis complètement fan de tes splendides lampes.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
J'avais déjà eu l'occasion de te féliciter pour tes nouvelles petites merveilles sur facebook ..je suis ravie de pouvoir réitérer mes compliments ici : Comme d'habitude elles sont su-per-bes !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Un jour, un jour .......j'en aurais une !!!!
Répondre
B
Superbe. Bravo !
Répondre
V
Bonjour, ces lampes sont très belles,j'ai toujours autant de plaisir à regarder les nouvelles!!!<br /> <br /> Merci beaucoup de nous faire partager votre travail.....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
Répondre
G
Elles sont vraiment top, comme d'habitude<br /> <br /> bizz...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité