Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 mai 2012

Se laver écolo...

Faire des économies sur le caddy hebdomadaire, utiliser des tas de jolies petites chutes de tissus, prendre des habitudes écolo (laver au lieu de jeter)... Mais aussi mettre un peu de peps et de couleurs dans la salle de bain...!!! Tout ça grâce aux disques à débarbouiller/démaquiller lavables et réutilisables...!!!

DSC01018

Accompagnés de leur pochon assorti pour décorer la salle de bain!

DSC01034

 Et pour résoudre le problème des cotons qui voudraient se perdre dans la machine à laver... Un petit sac à linge en récup' lui aussi!

DSC01029

Alors, qui se lance...? 

Marine, De l'accessoire à l'essentiel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais m'y mettre ausssi , car j'achête beaucoup de coton et lingette , mais vu qu'on ait des gros consommateur faut que j'en fasse beaucoup
Répondre
M
chez nous nous les avons adopté depuis la naissance de notre fille...mais j'avoue que les miennes ne sont pas aussi jolies !!!<br /> <br /> http://presquetoutenrecup.over-blog.com/article-lingette-lavable-avec-des-chutes-de-coton-et-bambou-98229638.html<br /> <br /> sylvette
Répondre
B
J'ai fait la meme chose avec une vieille serviette éponge. Et j'ai effectivement le problème de la machine à laver. je les mets dans une chaussette. Les votres ont très belle allure !
Répondre
C
ça fait un moment que c'est sur ma to do list, mais pas le temps .......
Répondre
C
ici aussi on a des lingettes qui ont servi au départ pour les fesses des petits et puis maintenant pour les fesses des grands aussi : beaucoup moins de papier toilette.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand aux lingettes démaquillantes...et bien il y a bien peu de maquillage et le gant de toilette rempli bien sont office...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les faire sécher : les pinces à linge tout simplement. Mais je reconnais que c'est un peu long...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité