Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 mai 2012

Donne coupons de tissus

Je donne contre fdp ou remise en main propre sur Lille/Villeneuve d'Ascq:
Coupon tissu type jersey jaune avec un côté blanc:

SP_A0833

Coupon tissu écossais marron:

SP_A0832

Coupons tissu écossais violet/blanc:
SP_A0831

Coupons tissu écossais noir/blanc/rouge:
SP_A0830

Coupons tissu rose style oriental:
SP_A0829

Les coupons ne sont pas assez grands pour faire une fringue entière je pense, sauf le marron. Un petit tri s'imposait dans mon énorme stock, et ceux-ci ne m'inspirent rien, qui n'en veut??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon, et ben moi je veux bien te prendre tout, alors ;)
Répondre
S
Bonsoir! Je préfèrerais effectivement que tout parte d'un coup car je déménage prochainement et pas trop le temps d'attendre que chaque coupon trouve une nouvelle maîtresse ;)
Répondre
M
Et bien moi je suis intéressée par les deux premiers ;-) Nous pourrions également faire un troc si tu veux !
Répondre
P
si les premières demandes n'aboutissent pas, moi je suis bien preneuse des écossais violet/blanc et noir/blanc/rouge ... et ça pourrait être l'objet d'un petit troc en toute simplicité ! (un troc semblable fait récemment, visible sur mon blog ici : http://papelhiloblog2.blogspot.fr/2012/05/mobile-bleu.html)
Répondre
C
le violet me tente! Dis moi comment tu veux faire, et comien peuvent être les frais de port!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité