Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 mai 2012

Des bavoirs avec des serviettes éponge ...

Dans mes arrivages recyclage, les serviettes de bain sont monnaie courante ..

Ceux ci étant super chouettes, j'en ai gardé pour la maison ( pas folle la guêpe..) mais j'en ai aussi utilisé pour coudre des bavoirs.

bavoirs juliette Mai 20124

Un nouveau bébé dans mon entourage m'a super motivé ;D

Voici donc la petite collection pour JuJu : Serviettes éponge et chutes de Tissus:

 bavoirs juliette Mai 2012

bavoirs juliette Mai 20121

Edwigecréedestrucs

Bon Soleil de MAi !!!;D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une chouette recup!
Répondre
T
ils sont jolis tes bavoirs , que de belle couleur
Répondre
T
Tu as bien raison de t'équiper puis de penser aux BB gros consommateurs de bavoirs.Il en faut au moins 14 pour commencer sereinement.
Répondre
A
En effet un très joli recyclage ; cela me fait penser que j'en ai stocké quelque part...<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité