Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 juin 2012

Etagère en caisses de vin

Une étagère faite de caisses de vin de Bordeaux, pour le salon.

Elles sont toutes de taille identique !

Une bonne idée à moindre frais plutôt que d'acheter des étagères parfois hors de prix et de mauvaise qualité, en attendant d'en avoir une plus profonde !

Seule la colle doit être achetée pour assurer un bon maintien. Vue la hauteur, les caisses ne tiennent pas seules !

Etagère caisses de vin (2)

Et plus de détails sur mon blog pimprelys !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore bravo, les caisses que tu as n'avaient pas d'arêtes sur les côtés ? Comment faire pour les coller si il y a un léger décalage (les surfaces se réduisent à l'arête(je veux monter une colonne)faut que ça tienne), une idėe ?
Répondre
M
Il est superbe ce meuble/bibliothèque et l'avantage, lorsque l'on en a marre, c'est facile de repeindre ce type de bois!<br /> <br /> Je viens de parcourir tes derniers articles, ton blog est très sympa et je me demande où tu trouves toutes ces idées... Félicitations!
Répondre
D
Merci pour vos gentils commentaires ! On trouve ces caisses soient en achetant du vin en caisses de bois ! soit un décide d'acheter mais à des coûts moindres et ça permet de recycler quand même des objets, soit on fait la sortie des magasins de vin et on fini par en avoir assez ! Bonne chasse aux caisses et bon courage !
Répondre
T
Superbe, j'adore! Bon soit il faut boire beaucoup soit il faut avoir un fournisseur de caisses.
Répondre
E
C'est super joli comme tu les as assemblé !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité