Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 juin 2012

Le top dans la robe !

J'ai offert, pour son anniversaire, à Nounou, un top d'été!

Pour le réaliser, j'ai recyclé une très longue robe:

DSCF1804

J'ai utilisé la partie basse essentiellement, car la plus large.

J'ai smocké!

smok

Le haut et le bas! (le tuto pour réaliser les smocks!)

Et sinon, ça donne ça, en vrai:

DSCF1834

J'ai mis des bretelles qui ne nouent dans le coup et qui sont amovibles. En fait, j'ai récupéré les boutons du haut de la robe:

DSCF1806

j'ai découpé des bandes, comme ça j'ai aussi conservé les pates de boutonnage.

Voilà, il fait un peu mal aux yeux ce tissu, mais pour l'ETE c'est parfait!

Bon week end!

D'autres recup chez : signat__tiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo un super cadeau recycler pour une super nounou heureuse
Répondre
S
On croise les doigts pour que l'été arrive vraiment, ça serait dommage de devoir attendre l'été prochain, il est vraiment sympa!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité