Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 juillet 2012

Chemise for ever ...

Je crois que j'ai trouvé mon matériau récupe de prédilection :

les chemises d'Homme ...

En général, niveau tissu il y a plutôt de belles surfaces à récuperer et les carreaux sont pile dans mon "humeur créative" du moment ..

Alors lâchage complet et bien sûr je n'ai pas de photo de la victime avant découpage ....hum !!

                Mai_juin_20122

               Mai_juin_2012

Reste plus que les manches à recycler ..en chaussons sans doute :)

Edwigecréedestrucs...

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait le tour de votre blog et effectivement, vous utilisez des chemises pour réaliser de très nombreuses pièces. Bravo, quel imagination !
Répondre
M
Super super les chemises...! moi aussi je me régale... avec un projet à voir très bientôt par ici...! ;-)
Répondre
T
Moi je me fait des tops ou des blouses avec: un truc de fainéante: peu de couture et peu de montage.
Répondre
A
Ah quelle bonne idée ! et mon homme avec son 47/48, y'en a du tissu...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
A
bravo, je suis très impressinnée et j'apprécie l'humour du noeud pap comme un éloge funèbre à l'ex chemise!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité