Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 juillet 2012

Fragiles bougies

Si vous avez des pots de yaourt en verre vides

Bougie01

 Et que vous pouvez piquer des feuilles de papier calque dans les affaires de dessin de vos enfants

Bougie02

 + quelques autres petites bricoles...

Bougie03

 Vous pouvez en imprimant un joli motif de votre choix sur le dit papier calque obtenir ...

Bougie10

Bougie21

Et lorsque la nuit tombe...

Bougie22

 C'est magique...

-------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog :

http://loupette.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super beau... on adore !
Répondre
E
C'est super super super joli !!!!!! <br /> <br /> Magnifique !!!
Répondre
O
Ah pas mal l'idée d'imprimer sur du calque !!!
Répondre
L
Merci à vous toutes pour ces commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Anne Laure : Il est vrai que je mets peu d'explications mais l'article est un peu plus fourni sur mon blog, je mets même un lien qui "propose" des motifs très sympa. Mais oui c'est une impression classique comme sur une feuille!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Merci pour l'idée j'adore, et en plus j'ai un peu de tous ça chez moi ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité