Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 juillet 2012

Un fauteuil Voltaire rock'n'roll...

 Je viens de terminer le relooking d'un fauteuil Voltaire trouvé aux encombrants et sauvé du camion benne! Je lui ai redonné une seconde vie un peu plus rock'n'roll:

14 voltaire salon

13 voltaire fini
Et voilà comment il était avant (cassé, moisi...):

1 fauteuil encombrants
Pour voir toutes les étapes de la transformation rendez-vous sur mon blog:
Lissou et les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement beau, tu as bien travaillé, un encore un sauvé de la benne, bravo.
Répondre
R
alors là chapeau un super sauvetage il est splendide si ceux qu'ils ont jeté le voyait il s serait rouge de rage
Répondre
D
j' adore ton fauteuil il est superbe ho je sens que je vais m' inscrire a ta news j' aime trop ce que tu fais je suis une passionnée comme toi ne rien jeter tel est ma devise ça peut toujours servir!! biz a bientôt
Répondre
E
Bravoooooooooooo !!! <br /> <br /> Quel travail ma-gni-fi-que !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
quel travail ! mais ça valait le coup car la transformation est vraiment superbe ! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité