Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 juillet 2012

Un beau ratage...

J'ai vu ici le joli panier à linge de BK-créations. Et voici ma version, comment dirais-je ???? râtée... :-)

07pan_linge2BK-créations, si tu passes par ici, toutes mes excuses pour cette version râtée de ton joli tuto...

Alors si vous voulez le tuto de comment râter de belles créations ? ou comment transformer des paniers en lavettes ou en gants de toilette informes, faites moi signe ;-) Je sais pas, ça doit être la façon dont j'ai coupé le polo, ou alors la matière du polo que voici :

07pan_linge3

Je n'ai pas utilisé un t-shirt, c'est peut être ça...

En tout cas, mon panier a bien fait rire autour de moi. Promis, la prochaine fois je fais mieux !

Particules

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois qu'il suffit juste de raccourcir la anse pour qu'il "colle" parfaitement au tuto ;)<br /> <br /> Cdt
Répondre
R
c'est quand on persévère que l'on réussi le 2eme sera super bravo d'avoir essayé et moi je le trouve pas raté du tout abandonne pas
Répondre
M
Pour ma part, je pense qu'il suffirait de glisser quelques brins d'osier pour rigidifier l'anse pour rectifier l'allure de ce panier. Ce sont nos erreurs qui nous font progresser... ou qui développent notre imagination. Pensez aux arts culinaires où tant de recettes résultent de bêtises... à commencer par celles de Cambrai...
Répondre
C
Bonjour;<br /> <br /> Abonnée depuis peu à votre blog je me permet de vous laisser un petit commentaire. Votre panier est adorable et pas si raté. En tout cas je l'aime beaucoup. <br /> <br /> Merci de partager vos idées et créations sur la toile.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Moi qui fais des paniers et corbeilles textiles depuis 3 ou 4 ans, tout récemment, j'en ai raté un; j'ai essayé de l'arranger, ça a été pire!!!Je ne sais pas si j'oserais le montrer sur mon blog; donc, je salue ton courage; Ca arrive et il faut poursuivre. Si Van Gogh avait eu du succès, il se serait arrêté de peindre!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité